L’Accueil téléphonique : indépendants, TPE & PME

L’Accueil téléphonique : indépendants, TPE & PME

Pour les indépendants, TPE et PME qui n’ont pas de secrétaire, Eurice propose un service d’accueil téléphonique externalisé.

A la clé : une plus grande sérénité puisque vous n’avez plus à gérer vos appels. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre cœur de métier, tout en étant assuré d’une prise en charge professionnelle de vos contacts téléphoniques, qui contribue à valoriser votre image de marque. Pour un coût mesuré, car mutualisé, nos télé-collaboratrices accueillent vos clients ou prospects avec le sourire, énoncent votre raison sociale prennent les coordonnées de vos correspondants et le motif complet de leur appel. Un compte-rendu précis de chaque appel vous est transmis, et vous êtes informé en cas d’urgence décelée par leurs oreilles averties.

Du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 8h à midi (soit 64 h/semaine sur 52 semaines), vous pouvez :

  • dévier votre ligne quand vous êtes absent ou ne souhaitez pas être dérangé,
  • donner à tout moment des consignes particulières (liste de correspondants à filtrer/passer, heure de votre retour, numéro sur lequel on peut vous joindre…),
  • prendre connaissance de vos appels 24/24 et 7j/7 selon le type de restitution qui vous convient (email, sms, espace personnel Eurice…),
  • régler uniquement ce que vous consommez, nos factures étant établies en fonction du nombre d’appels reçus.

Indiquez-nous l’objet de votre demande, nous vous répondrons dans les meilleurs délais