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La Gestion d’Agenda : professionnels de santé

La Gestion d’Agenda : professionnels de santé

Pour les professionnels de santé, Eurice propose des prestations de gestion d’agenda, le plus souvent couplées avec la délégation de l’accueil téléphonique.

Profitez de l’agilité de nos équipes pour optimiser votre agenda ! En effet, quoi de mieux que le contact humain pour écouter vos patients et leur apporter une réponse adaptée, tout en respectant vos contraintes et planning ? Vos patients les plus connectés pourront quant à eux, bien sûr, prendre rendez-vous en ligne. Près de 15 000 médecins en France utilisent notre agenda Callibri, et nos solutions sont également compatibles avec les solutions en ligne, dont DocAvenue, Rdv Médicaux ou Doctolib.

Du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 8h à midi (soit 64 h/semaine sur 52 semaines), nos télé-collaboratrices accueillent vos patients avec le sourire. Elles énoncent votre raison sociale, écoutent leur requête et proposent le rendez-vous le plus adapté à votre agenda et leur situation. Chaque demande spécifique de leur part est prise en compte et traitée selon vos consignes.

Un sens de l’organisation et une qualité d’écoute qui vous permettent de :

  • Gagner en temps pour vous concentrer sur la pratique de votre art,
  • Valoriser l’image de votre cabinet en fournissant à votre patientèle une prise en charge aimable et efficace de leurs appels,
  • Simplifier la prise de rendez-vous et optimiser le remplissage de votre agenda,
  • Réduire significativement les rendez-vous non honorés grâce à nos services de relance (confirmation et rappels par texto ou email ou appel téléphonique),
  • Gagner en flexibilité : vous pouvez donner à tout moment des consignes particulières (liste de correspondants à filtrer/passer, heure de votre retour, numéro d’urgence ou sur lequel on peut vous joindre…),
  • Rendre votre agenda (entièrement ou partiellement) accessible à votre patientèle 24h/24 via internet,
  • Prendre connaissance de vos appels 24/24 et 7j/7 selon le type de restitution qui vous convient (email, sms, espace personnel Eurice…),
  • Régler uniquement ce que vous consommez, nos factures étant établies en fonction du nombre d’appels reçus.

Indiquez-nous l’objet de votre demande, nous vous répondrons dans les meilleurs délais