À l’écoute de nos clients

À l’écoute de nos clients

Nous avons développé un savoir-faire sur mesure pour accompagner nos clients – médecins généralistes et spécialistes, juristes, entrepreneurs, PME ou grands comptes – dont certains nous sont fidèles depuis des décennies.

Nous tâchons d’être irréprochables quant à la qualité de nos services et souples dans nos relations contractuelles (modalités de facturation, prise en compte des profils clients, souplesse des contrats, tarifs compétitifs).

A l’écoute de leurs besoins quotidiens, nous leur donnons également la parole deux fois par an, à travers notre enquête de satisfaction. Lors de la dernière consultation datant de l’été 2018, 99% d’entre eux se sont dit satisfaits et nous recommandent pour :

  • la qualité de notre relation,
  • la relation personnalisée avec notre équipe de téléopératrices, dont ils saluent le professionnalisme : réactivité, amabilité et subtilité,
  • l’ancrage local, l’engagement sociétal et la taille humaine de notre entreprise,
  • l’efficacité de nos solutions / équipements techniques,
  • et bien sûr la qualité et l’attractivité de nos services.