Le groupe

Le groupe

Depuis 1992, le Groupe Eurice est spécialisé dans l’accueil téléphonique. Notre conviction : seul le contact humain permet d’être vraiment à l’écoute et donc de répondre au mieux aux besoins du client.

C’est pourquoi, avec nos 30 collaborateurs, nous nous employons à favoriser ce contact humain.

  • Ainsi, notre marque « Eurice, le sens de l’écoute », fournit des prestations d’accueil téléphonique à haute valeur ajoutée, et prend tout particulièrement plaisir à répondre à des demandes spéciales, pour des opérations qui sortent de l’ordinaire.
  • En 2016, nous avons fait l’acquisition de Medisonne, une entreprise spécialisée dans l’accueil téléphonique médical depuis plus de 30 ans.
  • Parce que nous souhaitons favoriser la qualité de service des télésecrétariats en règle générale, nous fournissons, grâce à notre marque Callibri, des solutions logicielles complètes à destination de ces derniers. Nous sommes leaders sur le marché, notre solution ayant été adoptée par plus de 300 centres d’appels en France.