Notre savoir-faire technique

Notre savoir-faire technique

Si l'humain est au coeur de nos préoccupations, nous maitrisons également tous les rouages de notre infrastructure technique

Il n’est pas de prestation de qualité sans un savoir-faire technique de précision : serveurs puissants, sécurisés et redondants, équipe technique interne, tout est mis en œuvre pour assurer au quotidien une continuité de service optimale.

Pour gérer un si grand nombre d’appels, nous accordons un soin particulier à notre infrastructure informatique et capitalisons sur le savoir-faire de notre groupe qui a toujours été en pointe en matière d’innovation technique. Notamment, le Groupe Eurice a développé Callibri, une solution logicielle complète à destination des télésecrétariats. Perpétuellement mis à jour en fonction des retours utilisateurs, disponible en plateforme autonome ou en mode Saas, ce logiciel « maison », leader sur le marché, équipe plus de 300 centres d’appels et 30 000 utilisateurs finaux. C’est bien sûr celui que nous utilisons pour le traitement de nos appels téléphoniques et la gestion des agendas.