L’Accueil Service clients et Commandes

L’Accueil Service clients et Commandes

Eurice met à la disposition de votre entreprise son sens de l’écoute et son professionnalisme pour augmenter vos ventes. Parce que l’appel d’un prospect pour avoir des renseignements sur un produit est un premier pas primordial vers une commande, nos télé-collaboratrices l’accueillent avec toute l’attention qu’il mérite. Elles énoncent votre raison sociale, prennent les coordonnées de vos correspondants, le motif complet de leur appel et leur fournissent la réponse la plus adaptée à leur requête : renseignements commerciaux, saisie/prise de commande, envoi d’informations. Un prospect est intéressé par une référence produit mais aimerait en savoir plus sur ses caractéristiques ? L’opératrice lui transmet la fiche produit correspondante. Elle reste en ligne avec lui, répond à ses questions, saisit et valide la commande en direct par téléphone.

Un sens de la relation client et une qualité d’écoute qui vous permettent de :

  • Ne jamais faire patienter ou rater l’appel d’un client, prospect ou partenaire,
  • Valoriser l’image de votre entreprise et vous assurer une rentabilité maximale,
  • Prendre connaissance de vos appels 24/24 et 7j/7 selon le type de restitution qui vous convient (email, sms, espace personnel Eurice…).
  • Régler uniquement ce que vous consommez, nos factures étant établies en fonction du nombre d’appels reçus.

Indiquez-nous l’objet de votre demande, nous vous répondrons dans les meilleurs délais