Le sens du service

Le sens du service

En fonction de vos besoins, nous sommes à votre service pour assurer : votre accueil téléphonique, la gestion de votre agenda, la relève de votre standard, l’accueil commercial de votre entreprise (Service clients, commandes…) et toutes vos demandes spécifiques nécessitant notre expertise.

L’Accueil téléphonique : indépendants, TPE & PME

Pour les indépendants, TPE et PME qui n’ont pas de secrétaire, Eurice propose un service d’accueil téléphonique externalisé.

La Gestion d’Agenda : professionnels de santé

Pour les professionnels de santé, Eurice propose des prestations de gestion d’agenda, le plus souvent couplées avec la délégation de l’accueil téléphonique.

La Relève de standard : PME, entreprises

Pour les PME, entreprises ou professions libérales comptant une secrétaire dans leur équipe, Eurice propose des prestations de relève de standard. Le principe ? Prendre la « relève » lorsque cette dernière est absente, et ainsi assurer une continuité de service sur des plages horaires étendues.

L’Accueil Service clients et Commandes

Eurice met à la disposition de votre entreprise son sens de l’écoute et son professionnalisme pour augmenter vos ventes

Les Opérations spéciales sur mesure : PME, grands comptes

Toujours innovante dans les solutions qu’elle propose, l’équipe d’Eurice est le partenaire adéquat pour concevoir une ingénierie spécifique et réaliser des opérations sur mesure.