À l’écoute de nos équipes

À l’écoute de nos équipes

Parce que savoir écouter commence en interne, nous sommes très attentifs au développement des compétences et au bien-être de nos équipes.

Une entreprise à taille humaine, appréciée par ses collaborateurs, investie par ses membres fondateurs depuis 1992, qui mise fortement sur son ancrage territorial et sur des valeurs de solidarité, d’agilité et de pérennité, cela donne du sens à nos métiers.

Nos télésecrétaires

Une équipe en France, des télésecrétaires bénéficiant d’une formation personnalisée sur du long terme, un espace de travail convivial. Le sens de l’écoute rime chez nous avec esprit d’équipe.

Notre savoir-faire technique

Il n’est pas de prestation de qualité sans un savoir-faire technique de précision : serveurs puissants, sécurisés et redondants, équipe technique interne, tout est mis en œuvre pour assurer au quotidien une continuité de service optimale.

La Direction

Depuis la création d’Eurice, Hélène Mahieu et Alexandre Morette-Bourny ont toujours été à l’écoute du marché, de leurs clients et de leurs équipes. Ils ont ainsi su faire évoluer leur entreprise tout en conservant des valeurs qui leur sont fondamentales.