Certifications
Attentifs depuis toujours à la qualité de service, nous sommes certifiés Afnor NF345 dans la catégorie « Service Relation Client » depuis près de 3 ans. Cette certification, qui s’appuie sur les normes internationales ISO 18295-1 & 2, met en avant les engagements suivants :
- assurer la disponibilité et l’accessibilité des points de contacts,
- respecter les délais annoncés,
- apporter des réponses pertinentes et accessibles,
- accompagner les clients lors des interactions,
- informer et protéger les clients lors des interactions,
- prendre en compte la satisfaction et la perception du client,
- analyser et prendre en compte les réclamations des clients.
Eurice est adhérent du SIST, la chambre professionnelle des métiers de l’accueil téléphonique. Fidèle à sa volonté de fédérer et professionnaliser la filière du télésecrétariat, la direction d’Eurice est membre du comité directeur de ce syndicat professionnel. Un engagement qui répond à une conviction : défendre les intérêts de cette profession et lui permettre de tisser des liens forts et fructueux avec ses confrères.