Questions couramment posées

Ici, vous trouverez les réponses aux questions les plus couramment posées. N'hésitez pas à nous interroger si votre question restait sans réponse.

 

 

  1. Comment dévier ma ligne ?
  2. Comment me connecter sur votre site ?
  3. A quoi ressemble votre site Internet ?
  4. Puis-je consulter mes informations depuis mon mobile ?
  5. Mon agenda est il accessible depuis Internet ?
  6. Dois-je souscrire un abonnement spécifique auprès de mon opérateur ?
  7. Comment vous transmettre mes consignes ?
  8. Puis-je utiliser vos services uniquement durant les vacances ?
  9. Y'a t'il une durée d'engagement ?
  10. Pouvez vous m'apporter un café ?
     

 

 

1 - Comment dévier ma ligne ?

Pour dévier votre ligne, depuis votre téléphone fixe, et après avoir décroché, composez le
* 21 * 01 xx xx xx xx #

Lorsque vous souhaitez annuler le transfert pour reprendre votre ligne, composez le
# 21 #

 

2 - Comment me connecter sur votre site ?

Vous pouvez utiliser la zone d'identification située en haut à droite de votre écran ou vous rendre sur le site
http://clients.eurice.fr (ou sur www2.eurice.fr pour l'ancien site clients).
Indiquez alors le code client qui a été communiqué ainsi que votre mot de passe.

Vous pouvez également créer un raccourcis qui vous évitera de vous réidentifier à chaque fois.

Pour cela, créer un raccourcis (sur votre bureau, click droit puis Nouveau puis Raccourcis) puis indiquez le lien suivant :

http://clients.eurice.fr?identifiant=XXXX&pass=YYYY (remplacez XXXX par votre code client (ex MARTIN) et YYYY par votre mot de passe).

 

3 - A quoi ressemble votre site Internet ?

Parce que des images sont plus parlantes qu'un long discours, consultez notre Galerie

 

4 - Puis-je consulter mes informations depuis mon mobile ?

Oui.
Si vous disposez d'un iPhone ou d'un iPad, téléchargez l'application Eurice depuis l'AppStore.
Si vous utilisez un téléphone ou une tablette Android, téléchargez l'application Eurice depuis l'Android Market
Pour les blackberrys, les Windows Phone et tous les autres Smartphone, rendez-vous sur le site web mobile
http://clients.eurice.fr/mobile

 

5 - Mon agenda est il accessible depuis Internet ?

Oui.
Avec notre site internet www.rdvmedicaux.com, vos patients peuvent prendre rendez-vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, directement depuis leur ordinateur ou leur téléphone. Vous choisissez quelle partie de votre agenda vous souhaitez ouvrir (certains créneaux de la journée par exemple) et choisissez ainsi la type de patientèle ayant accès à ce service (nouveaux ou déjà venus).

 

6 - Dois-je souscrire un abonnement spécifique auprès de mon opérateur ?

Hormis le service du transfert d'appels, il n'y a pas d'abonnement spécifique. Vous pouvez cependant opter pour une offre de forfait incluant un ou plusieurs numéros illimités. Dans ce cas, précisez le numéro de transfert que nous vous avons attribué.

 

7 - Comment vous transmettre mes consignes ?

Plusieurs moyens sont à votre disposition :
- par téléphone, durant les horaires d'ouverture : en appelant votre numéro, transmettez votre consigne à la télésecrétaire qui vous répond.
- par internet, 24h/24 : cliquez sur le menu 'Instructions' et indiquez le contenu de celle-ci. Elle sera transmise immédiatement.
- par téléphone mobile : depuis l'application iPhone, Android ou le site mobile, cliquez sur le lien 'instruction'. N'oubliez pas de valider.
- par SMS : envoyez votre SMS au numéro spécifique que nous vous avons transmis lors de l'ouverture de votre dossier.

 

8 - Puis-je utiliser vos services uniquement durant les vacances ?

Oui.
Votre facture étant proportionnelle au volume d'appel reçu, si, durant un mois, vous n'utilisez pas nos services, vous ne serez facturé que de l'abonnement.
Ainsi, pour un coût réduit, vous conservez votre dossier, votre agenda en ligne et votre numéro de transfert.
En cas de besoin ponctuel, pas besoin d'ouvrir une nouvelle ligne. Un simple appel et nous sommes à votre service.

 

9 - Y'a t'il une durée d'engagement ?

Non.
Nous souhaitons que nos clients restent par envie et non par obligation. Ainsi, nos contrats sont mensuels. Un simple courrier recommandé 7 jours avant la fin du mois suffira à résilier votre abonnement.

 

10 - Pouvez vous m'apporter un café ?

Nous maitrisons la technologie comme aucun autre centre d'accueil téléphonique et dès que celle-ci nous le permettra, nous nous ferons un plaisir de vous proposer ce type de service.
En attendant, ce sera toujours un plaisir de vous recevoir en nos locaux afin de vous démontrer notre professionnalisme.